Sweet Johnson n’a jamais quitté Grove Street. Pendant que CJ s’exilait à Liberty City, il est resté à Los Santos pour tenter de maintenir la famille debout. À la mort de leur mère, il rejette la fuite de Carl et lui crache sa colère au visage. Pour lui, la famille, c’est ici. Le respect, c’est maintenant. La loyauté, c’est non négociable.
Il refuse les compromis, les alliances douteuses et les idées de grandeur de son frère. Même quand CJ grimpe dans le monde, Sweet reste ancré à Grove Street, persuadé que tout ce qui compte est là. Il méprise Big Smoke pour sa trahison, Ryder pour son hypocrisie, et Carl pour avoir voulu s’élever sans emmener la rue avec lui.
À la fin, Sweet reprend sa place. CJ revient à ses côtés. Ensemble, ils nettoient la ville et font tomber Tenpenny. Mais Sweet reste Sweet. Il ne rêve pas de business, de casinos ou d’avions. Il veut son coin, sa bannière, ses couleurs. Sean Johnson est un bloc de fidélité brute. Il ne plie pas. Il ne négocie pas. Il reste. Et pour Grove Street, il est le dernier rempart.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleAucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !