Carl Johnson grandit à Los Santos dans le quartier de Grove Street, entouré de sa famille, de ses frères d’armes et d’une guerre des gangs permanente. Après la mort de son frère Brian et l’emprisonnement de son frère Sweet, il fuit à Liberty City, tenté par une vie différente. Mais quand sa mère est assassinée, il revient dans le chaos qu’il pensait avoir laissé derrière lui.
CJ découvre une famille divisée, une rue abandonnée, et des amis devenus traîtres. Il recommence à zéro, enchaîne les petits coups, reconstruit les Grove Street Families et tente de remettre de l’ordre dans un monde qui ne veut plus du sien. Mais son ascension le pousse bien au-delà de Los Santos. Il infiltre les Triades, s’associe avec des agents fédéraux, construit un empire immobilier et dirige des casinos.
Mais malgré tout ce qu’il bâtit, CJ reste marqué par la loyauté envers sa famille. Il sauve Sweet, affronte Big Smoke, fait tomber Tenpenny et reprend Grove Street. Carl Johnson est un survivant. Pas un héros, pas un monstre, mais un homme façonné par la perte, la rue, et l’idée que parfois, tout ce qu’on peut faire, c’est rester debout.
Commentaires (3)
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleQuelqu'un se souvient de la mission du train avec Big Smoke ? Impossible à finir 😂
Mon personnage préféré de tous les GTA pour mon GTA favori !