Denise Clinton héberge Franklin au début de l’histoire de GTA V, dans une petite maison de Strawberry héritée après la mort de la mère du jeune homme. Bien qu’elle revendique généreusement jouer le rôle de figure maternelle, Denise exploite Franklin, lui impose les corvées, les dépenses et une présence envahissante dans un foyer pourtant minuscule.
Militante féministe extrême, elle participe à des groupes de discussion où elle réécrit la réalité à sa manière, accusant systématiquement les hommes d’être responsables de tout, mais évitant soigneusement de remettre en question ses propres comportements. Elle harcèle Franklin verbalement, s’en prend à ses fréquentations et prétend l’élever alors qu’elle l’étouffe.
Denise est bruyante, dramatique et souvent ridicule. Ses disputes permanentes avec Franklin sont un mélange d’hypocrisie, de reproches injustifiés et de revendications contradictoires. Elle prétend défendre les femmes mais traite parfois ses amies comme des subalternes. Elle condamne la criminalité mais profite de l’argent de Franklin dès qu’elle le peut.
Dans GTA V, Denise incarne la figure de la famille qui freine au lieu de soutenir. Une femme persuadée d’être dans son droit, incapable de voir son propre narcissisme moral et l’impact toxique qu’elle a sur ceux qui l’entourent. Elle fait partie des obstacles invisibles qui poussent Franklin à vouloir quitter son quartier.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleAucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !