Karen Daniels est une agent infiltrée travaillant pour l'United Liberty Paper, une façade de l'IAA (agence de renseignement). Il est suggéré qu'elle avait un passé criminel et que le gouvernement lui a "rendu sa vie" en échange de ses services d'espionne. Elle prétend venir du Midwest et s'installe à Rotterdam Hill dans un appartement dont tous les meubles portent encore leurs étiquettes de prix, indice de sa couverture récente.
Sous le nom de Michelle, elle est présentée à Niko par Mallorie Bardas lors de la mission "Three's a Crowd". Elle devient sa première petite amie à Liberty City, multipliant les rendez-vous tout en le questionnant subtilement sur ses activités criminelles. Plusieurs indices trahissent sa vraie nature : elle demande si Niko connaît des dealers, reste sobre quand il s'enivre, et Niko remarque parfois qu'elle met quelque chose dans son verre. Elle préfère les vêtements du Russian Shop et apprécie la variété dans les sorties.
Lors de la mission "The Snow Storm", Michelle révèle sa véritable identité après que Niko récupère la cocaïne d'Elizabeta Torres. Elle confisque la drogue et avoue travailler pour le gouvernement. Furieux, Niko la traite de "putain de salope". Visiblement blessée, Karen s'excuse plus tard, affirmant qu'il est "un mec bien, mieux que les connards qu'elle fréquente habituellement". Elle conduit Niko aux bureaux de l'United Liberty Paper, puis disparaît du jeu. En 2013, dans GTA V et GTA Online, Karen est devenue une agent IAA de haut rang, participant notamment à l'interrogatoire de Ferdinand Kerimov et au braquage des Humane Labs.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleAucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !