Ron vit à Sandy Shores, dans une caravane voisine de celle de Trevor Philips. Avant de se lier à lui, il menait une existence de survivaliste solitaire, convaincu que le gouvernement l’espionnait et que les hélicoptères étaient remplis de soldats secrets. Dès l’arrivée de Trevor, sa vie bascule. Il devient son bras droit, son comptable improvisé, son logisticien, et parfois son souffre-douleur.
Ron est terrifié par Trevor, mais il l’admire autant qu’il le craint. Il exécute ses ordres avec nervosité, souvent à la limite de l’effondrement mental. Il participe au sabotage de gangs rivaux, au lancement de la contrebande aérienne et à la gestion du trafic d’armes local, malgré ses sueurs froides et ses tremblements constants.
Dans ses rares moments d’autonomie, Ron anime une émission de radio conspirationniste, "Blaine County Radio", où il parle d’ondes contrôlées, de complots reptiliens et d’expériences gouvernementales. Ce double discours entre le monde réel et ses délires renforce son profil de fou attachant.
Dans GTA V, Ron incarne la servitude totale. Il est le type qui accepte tout, parce qu’il croit à tout. Il n’est pas idiot, mais il vit dans un monde parallèle. Et dans l’univers de Trevor, c’est peut-être ce qui le rend parfaitement compatible.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleAucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !