For Those Who Come After est le morceau emblématique de Clair Obscur: Expedition 33, composé par Lorien Testard avec les voix de la soprano Alice Duport-Percier et de Victor Borba (chanteur de "Bury the Light" de Devil May Cry 5). Cette composition accompagnait le trailer de révélation de la date de sortie, diffusé lors du Xbox Developer Direct le 23 janvier 2025. Le titre incarne la devise de l'Expédition : "Pour ceux qui viendront après", résumant le sacrifice des personnages qui risquent leur vie pour mettre fin au cycle de mort imposé par la Peintresse.
Le morceau mêle orchestrations symphoniques et voix lyriques dans un style caractéristique de la bande originale, inspiré par l'atmosphère Belle Époque française du jeu. La composition de Lorien Testard, compositeur français autodidacte découvert par le directeur créatif Guillaume Broche sur un forum de jeux indépendants, a contribué au succès phénoménal du jeu développé par le studio montpelliérain Sandfall Interactive avec seulement 33 développeurs.
For Those Who Come After figure en piste 15 de l'album bonus Nos vies en Lumière (Bonus Edition), sorti le 24 juillet 2025 sous le label Laced Records. Le leitmotif du morceau s'inscrit dans la continuité thématique de la bande originale, reprenant les motifs mélodiques tissés tout au long des 154 pistes du soundtrack principal, notamment ceux présents dans "Lumière" et "Gustave".
Clair Obscur: Expedition 33