Nos vies en Lumière est une composition monumentale de 33 minutes créée par Lorien Testard avec la soprano Alice Duport-Percier, Victor Borba et Axelle Verner. Cette piste fusionne trois morceaux de 11 minutes chacun : "Une vie à peindre", "Une vie à t'aimer" et "Une vie à rêver" (11+11+11=33, un clin d'œil au titre du jeu). Ces trois compositions accompagnent la confrontation contre Renoir à l'intérieur du Monolithe lors de l'Acte 3, l'une des séquences les plus émotionnelles du jeu.
Lorien Testard a décrit ces trois morceaux comme les plus difficiles à composer de tout le projet, ayant nécessité le plus de temps de travail sur les cinq années de développement. Les paroles en français explorent les thèmes du deuil, de l'amour et du rêve à travers le prisme du couple Renoir et Aline, les véritables créateurs du monde peint. Les transitions entre les trois mouvements s'intègrent aux cinématiques du jeu pour créer une expérience émotionnelle continue.
Nos vies en Lumière figure en piste 1 de l'album bonus éponyme sorti le 24 juillet 2025 sous le label Laced Records. Les trois morceaux existent également séparément sur la bande originale principale de 154 pistes. Cette composition a contribué à la victoire du jeu dans la catégorie Meilleure Bande Originale aux Game Awards 2025.
Clair Obscur: Expedition 33