Lavinia Voda est une Revenante appartenant à la Maison Voda, une lignée prestigieuse descendant directement du Progéniteur, le Revenant légendaire qui a autrefois sauvé le monde de l'effondrement. Cette noble ascendance lui confère une position d'autorité naturelle parmi les Revenants. Elle porte sur ses épaules la mission et l'héritage du grand Idris, un fardeau qu'elle accepte avec détermination. Dans le monde présent ravagé par la Résurgence et la menace de la Luna Rapacis qui transforme les Revenants en Horreurs cannibales, Lavinia représente l'un des derniers espoirs de l'humanité.
Lavinia dirige MagMell, une organisation vouée au salut de l'humanité et à la protection des Revenants. Cette institution, autrefois dirigée par Valentin Voda en tant qu'institut de recherche magique explorant les secrets des anciennes Formae, est devenue sous sa direction le dernier bastion de résistance contre l'effondrement du monde. MagMell opère depuis l'île du même nom, où se trouve la Tour de Stockage des Formae où Lavinia peut être rencontrée pour la première fois au sommet de l'édifice.
Consciente que le présent ne peut plus être sauvé par des moyens conventionnels, Lavinia prend une décision audacieuse : envoyer le protagoniste et Lou MagMell 100 ans dans le passé pour empêcher la catastrophe avant qu'elle ne se produise. C'est elle qui leur confie cette mission de salut, plaçant entre leurs mains le destin de l'humanité tout entière. Sa voix japonaise est interprétée par Ai Orikasa, une actrice vocale reconnue pour ses nombreux rôles dans l'animation et les jeux vidéo japonais.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleAucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !