Gregorio Silva est un ancien général de l'armée gouvernementale et le père de Cruz Silva. Avant le Grand Effondrement, il sert comme soldat et meurt au combat, mais est ressuscité en tant que Revenant avec l'aide de son ami Dominic. Face à la crise des Lost et du Miasma qui ravage le monde, Silva prend le commandement des opérations pour sauver l'humanité. Il établit le Projet Q.U.E.E.N. dans l'espoir de créer un Revenant ultime capable d'éliminer la soif de sang de leur espèce, utilisant sa propre fille Cruz comme cobaye. Lorsque les expériences de Juzo Mido transforment Cruz en Reine destructrice, Silva n'hésite pas à lancer l'Opération Queenslayer pour abattre sa propre enfant.
Durant la bataille finale contre la Reine, Silva utilise son Don pour projeter un bouclier rouge protégeant le protagoniste et Jack des attaques dévastatrices de Cruz. Après la défaite de la Reine, son corps est divisé en Reliques pour empêcher sa résurrection. Silva devient le Successeur du Cerveau en absorbant la Relique correspondante. Utilisant ce pouvoir combiné à une quantité massive de Blood Beads, il crée le Voile de Brume Rouge, une barrière de miasma qui emprisonne les Revenants et les Lost à l'intérieur de Vein tout en protégeant le monde extérieur d'une potentielle résurrection de la Reine. Cette barrière sert également de protection contre les Horreurs évoluées du Grand Effondrement qui rôdent à l'extérieur.
Pour maintenir le Voile de Brume, Silva établit un gouvernement provisoire et instaure un système de taxe de sang controversé qui exige des Revenants qu'ils collectent des Blood Beads. Cette politique autoritaire lui vaut d'être perçu comme un tyran par beaucoup, bien que ses intentions soient de protéger l'humanité. Silva reste assis sur son trône dans le Geôle du Sang Stagnant, isolé et seul, maintenant la barrière par sa seule volonté. Quand Juzo Mido projette plusieurs Reliques sur Silva pour le faire sombrer dans la frénésie, le général résiste initialement mais finit par se transformer en Skull King, un monstre bestial. Le protagoniste doit alors l'affronter comme boss final. Selon les fins du jeu, Silva peut être libéré de son fardeau si le protagoniste accepte de prendre sa place sur le trône, ou son corps muté peut absorber toutes les Reliques restantes pour devenir le Virgin Born si les Successeurs n'ont pas été sauvés.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleAucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !