Juzo Mido est l'un des chercheurs principaux sur les Revenants aux côtés de Gregorio Silva avant le Grand Effondrement. Génie dans son domaine, il cherche à comprendre l'origine des Revenants et ce qui les transforme en Lost. Ensemble, Mido et Silva lancent le Projet Q.U.E.E.N. avec l'ambition de créer le Revenant ultime capable d'éliminer la soif de sang anormale de leur espèce. Leur cobaye est Cruz Silva, la propre fille de Gregorio, sacrifiée dans l'espoir d'apporter la paix à l'humanité. Cependant, les expériences tortueuses de Mido transforment Cruz en une incarnation de destruction connue sous le nom de Reine, déclenchant une guerre violente contre l'humanité.
Avant le Grand Effondrement, Mido adopte de nombreux orphelins qu'il utilise comme cobayes pour ses expériences. Les survivants stables sont vendus à des compagnies militaires privées comme super-soldats. Parmi ces enfants se trouvent Yakumo Shinonome, Emily Su et Miguel Garcia. Après l'échec du Projet Q.U.E.E.N. et le succès de l'Opération Queenslayer qui défait la Reine, l'âme de Cruz se fragmente en plusieurs Vestiges appelés Reliques. Mido découvre que fusionner ces Reliques avec des Revenants de haute affinité les transforme en êtres puissants appelés Successeurs. Il implante une Relique en lui-même et une autre dans Emily Su, la transformant en Successeur de la Griffe.
Mido déteste Gregorio Silva pour avoir créé le Voile de Brume qui protège les survivants des Aragami, estimant que Silva a oublié la raison d'être des Revenants et de la Reine. Son plan consiste à rassembler suffisamment de Reliques pour les projeter sur Silva, le faire sombrer dans la frénésie et ainsi détruire le Voile protecteur. Confronté par le groupe du protagoniste dans la Crypt Spire, Mido ressuscite le Cannoneer et la Blade Bearer pour les éliminer. Vaincu, il assassine ses propres hommes pour extraire leurs Reliques et les projette sur Silva, le transformant en Skull King. Lorsque Silva résiste à la frénésie et maintient le Voile, Mido engage le combat final contre le protagoniste. Défait, son corps se pétrifie avant d'exploser, ne laissant derrière lui aucun Vestige contrairement aux autres Revenants.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleAucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !