Myurdin est le chef redouté des Black Bears, une faction de mercenaires belliqueux qui s'oppose aux Greymanes sur le continent de Pywel. Alors que les factions rivales de Pailune maintenaient un équilibre fragile, Myurdin décide de briser cette paix précaire en lançant une attaque surprise dévastatrice contre les Greymanes. Cette embuscade nocturne marque le début de l'histoire de Crimson Desert et constitue l'événement catalyseur qui propulse Kliff dans sa quête épique. Sous le commandement de Myurdin, les Black Bears massacrent de nombreux Greymanes, forçant les survivants dont Oongka, Yann et Naira à fuir et à se disperser à travers le continent.
Durant le prologue du jeu, Kliff affronte directement Myurdin dans un combat désespéré. Malgré sa bravoure, le leader des Greymanes est violemment battu et poignardé par le chef des Black Bears, laissé pour mort. Cette défaite cuisante et la perte de ses compagnons, sa famille de cœur, poussent Kliff à graver les noms de ses camarades tombés dans son cœur et à jurer de reconstruire les Greymanes tout en exigeant vengeance contre les Black Bears et leur chef. La confrontation avec Myurdin devient ainsi l'objectif principal qui guide le protagoniste tout au long de son voyage à travers Pywel.
En combat, Myurdin se présente comme le premier boss du jeu avec une barre de vie rouge unique, signifiant qu'une fois épuisée, le combat se termine. Contrairement aux boss plus complexes possédant plusieurs phases, l'affrontement contre Myurdin est relativement direct mais brutal. Le joueur peut utiliser des techniques de lutte comme le RKO pour le mettre à terre et enchaîner les attaques pendant qu'il est vulnérable. Cette première confrontation sert à la fois de tutoriel de combat et d'introduction à l'intensité des affrontements que réserve Crimson Desert, tout en établissant Myurdin comme la némésis personnelle de Kliff que le joueur devra affronter à nouveau au cours de l'aventure.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleAucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !