DreadOut est un jeu d'horreur surnaturel développé et édité par le studio indonésien Digital Happiness. Le jeu sort le 15 mai 2014 sur PC. Premier opus de la série, il s'inspire fortement de la franchise Fatal Frame et plonge les joueurs dans un cadre horrifique ancré dans le folklore indonésien.
L'histoire suit Linda Meilinda, une lycéenne dont le voyage scolaire tourne au cauchemar lorsque son groupe s'égare et découvre une ville abandonnée depuis longtemps. Ce qui semblait être une promenade innocente se transforme en désastre quand la ville révèle ses sombres secrets et la présence de forces sinistres venues d'un autre monde. Linda découvre alors d'étranges pouvoirs émergeant en elle, peut-être sa seule chance de sauver sa vie et celle de ses amis.
Le gameplay alterne entre vue à la troisième et à la première personne. Équipée de son smartphone et d'un appareil photo reflex, Linda affronte des entités terrifiantes du folklore indonésien et résout des énigmes mystérieuses. Le jeu comprend l'Acte 0 (anciennement la démo), l'Acte 1 et l'Acte 2 dans un récit complet. Une garde-robe déblocable permet de personnaliser l'apparence de Linda. Le jeu a connu un succès commercial avec plus de 100 000 exemplaires vendus sur Steam.
Tapez pour rechercher
Un jeu Nintendo
Le meilleur GTA jamais encore sorti même si les graphismes ont mal vieillis et que la version trilo...
Déçu des 2 premières heures de jeu, pas mal de bugs...
Déjà fait une dizaine d'heures sur le jeu et je dois dire que c'est un excellent Remake avec un Ga...