Forgive Me Father, développé par Byte Barrel et édité par Fulqrum Publishing, sort le 7 avril 2022 sur PC et le 28 septembre 2023 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Ce FPS rétro d'horreur se déroule dans un univers de style comic book inspiré des romans de H.P. Lovecraft, où le joueur incarne soit un Prêtre soit une Journaliste, seuls survivants ayant gardé leur santé mentale.
Le joueur se réveille dans le village de pêcheurs de Pestisville en Nouvelle-Angleterre au XXe siècle, infesté de créatures eldritch. Armé d'un arsenal varié incluant pistolet, fusil à pompe et mitrailleuse, chaque arme peut être améliorée ou transformée en versions plus puissantes et excentriques grâce à un système de points d'expérience. Le fusil à pompe peut devenir une arme vivante aux projectiles rebondissants.
Le système de folie dynamique change au fil du gameplay : plus le joueur tue d'ennemis et consomme d'alcool, plus sa jauge de folie augmente, débloquant des attaques spéciales permettant de se soigner ou d'anéantir des groupes entiers d'ennemis. Le style visuel distinctif mêle sprites 2D dessinés à la main dans des environnements 3D horrifiques.
Tapez pour rechercher
Un jeu Nintendo
Le meilleur GTA jamais encore sorti même si les graphismes ont mal vieillis et que la version trilo...
Déçu des 2 premières heures de jeu, pas mal de bugs...
Déjà fait une dizaine d'heures sur le jeu et je dois dire que c'est un excellent Remake avec un Ga...