Let It Die est un jeu d’action roguelike développé par Grasshopper Manufacture et édité par GungHo Online Entertainment. Il sort en Europe sur PlayStation 4 le 3 décembre 2016, puis sur PC via Steam le 26 septembre 2018.
Le joueur incarne un survivant qui gravit la mystérieuse Tour de Barbs, un gigantesque gratte-ciel rempli d’ennemis mortels et de pièges. La progression repose sur la collecte d’armes, d’armures et de ressources afin d’améliorer son équipement et survivre le plus longtemps possible.
Chaque mort entraîne la perte du personnage, mais les cadavres des joueurs tombés au combat apparaissent dans les parties d’autres joueurs sous forme d’ennemis, créant un système de multijoueur asynchrone. Le jeu combine un univers post-apocalyptique délirant, un humour noir et une esthétique marquée par la signature de Suda51.
Le gameplay repose sur des combats au corps à corps exigeants, la gestion de la stamina et un système d’amélioration des armes à base de matériaux trouvés dans les étages de la tour. L’expérience repose sur la persévérance et la maîtrise progressive du risque.
Tapez pour rechercher
Un jeu Nintendo
Le meilleur GTA jamais encore sorti même si les graphismes ont mal vieillis et que la version trilo...
Déçu des 2 premières heures de jeu, pas mal de bugs...
Déjà fait une dizaine d'heures sur le jeu et je dois dire que c'est un excellent Remake avec un Ga...