Nathan naît le 29 août 1995 à Fort Lauderdale au sein de la famille Prescott, la plus riche d'Arcadia Bay. Son père Sean est un homme d'affaires impitoyable qui finance la Blackwell Academy mais ignore les troubles mentaux de son fils, exerçant une pression constante pour préserver la réputation familiale. Nathan souffre de pathologies psychiatriques sévères, prend du diazépam et compense son mal-être par l'alcool, les drogues et les fêtes du Vortex Club. Seule sa sœur Kristine lui témoigne de l'affection. En 2010, dans Before the Storm, il développe une relation ambiguë avec Samantha Myers au club de théâtre.
Mark Jefferson arrive à Blackwell et repère Nathan comme une proie facile, exploitant son besoin désespéré d'une figure paternelle. Nathan lui offre l'accès au bunker secret familial, la "Dark Room", et devient son instrument. Il kidnappe des étudiantes lors des fêtes du Vortex Club et les drogue pour les séances photo de Jefferson. Parmi ses victimes : Kate Marsh et Rachel Amber. Obsédé par Rachel, Nathan tente de l'impressionner en la kidnappant seul mais lui administre accidentellement une overdose fatale.
En octobre 2013, Chloe Price confronte Nathan dans les toilettes de Blackwell. Paniqué, il tire accidentellement et la tue, mais Max Caulfield rembobine le temps et la sauve. Alors que Max et Chloe enquêtent, Jefferson élimine Nathan devenu trop instable, l'assassine et enterre son corps. Avant de mourir, Nathan laisse un message vocal à Max, s'excusant pour ses crimes et tentant de la prévenir. Si Max sacrifie Chloe, Nathan est arrêté et emprisonné aux côtés de Jefferson.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleAucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !