Kissy Missy est une créature grande et élancée à la fourrure rose épaisse, visuellement très similaire à Huggy Wuggy. Elle se distingue de son homologue bleu par sa couleur rose, son nœud bleu sur la tête et ses cils. Créée par Playtime Co. en 1985, un an après Huggy Wuggy, elle fut conçue comme sa contrepartie féminine pour capitaliser sur le succès de ce dernier. Si Huggy Wuggy était fait pour "faire des câlins", Kissy Missy était destinée à "faire des bisous" aux enfants. Selon les collectibles officiels, elle est décrite comme "plus que la moitié de Huggy Wuggy", suggérant une relation de couple entre les deux jouets.
Comme de nombreux autres jouets de Playtime Co., Kissy Missy fut transformée en organisme géant dans le cadre du "Bigger Bodies Initiative". En 1995, elle devait être transférée à Playcare, mais le jour prévu pour son transfert coïncida avec "L'Heure de la Joie". Durant ce massacre, elle tua les employés qui l'escortaient, mais uniquement par anxiété et autodéfense, retournant ensuite sur son brancard plutôt que de poursuivre le carnage comme les autres jouets. Cette retenue la distingue fondamentalement de Huggy Wuggy, Mommy Long Legs ou CatNap qui participèrent pleinement au massacre.
Dans le Chapitre 2, Kissy Missy fait sa première apparition physique en aidant le joueur à ouvrir une porte en actionnant un levier, avant de disparaître dans l'obscurité. Dans le Chapitre 3, elle s'allie officiellement à Poppy et transporte cette dernière à travers l'usine. À la fin du chapitre, elle se sacrifie pour permettre à Poppy et au joueur de s'échapper, subissant de graves blessures. Dans le Chapitre 4, elle réapparaît gravement blessée avec des brûlures et des entailles profondes, le bras droit en écharpe. À la fin du chapitre, elle tente de sauver le joueur d'une chute mais perd son bras droit dans le processus. Son dévouement envers ses alliés fait d'elle l'un des rares personnages véritablement héroïques de la série.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleAucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !