Project Windless, développé par Krafton Montréal Studio et édité par Krafton, est en développement sur PS5, Xbox Series X/S et PC. Cet action RPG en monde ouvert solo est l'adaptation de la série de romans de fantasy coréenne The Bird That Drinks Tears de Lee Yeongdo, surnommé "le Tolkien coréen". L'action se déroule 1 500 ans avant les événements des livres, durant un âge mythique où les légendes se forgent encore.
Le joueur incarne le Roi Héros, un puissant guerrier de la race des Rekons, des oiseaux humanoïdes nomades de plus de deux mètres dotés d'une force physique immense. Armé de deux épées forgées dans les étoiles, il affronte des dizaines voire des centaines d'ennemis simultanément grâce à la Mass Technology permettant à des milliers de soldats et créatures massives de s'affronter en temps réel sur des champs de bataille dynamiques. L'univers comprend quatre races intelligentes : Humains, Rekons, Naghas (reptiliens pouvant extraire leur cœur pour échapper à la mort) et Tokkebis (gobelins de feu effrayés par le sang).
Conçu comme une expérience premium solo sans multijoueur ni composantes live service, le monde ouvert encourage l'exploration libre avec un minimum de guidage. Les décisions du joueur façonnent les alliances et les conflits à travers le continent. Le développement est mené par Patrick Méthé, ancien d'Ubisoft ayant travaillé sur Splinter Cell, Rainbow Six et Far Cry, en collaboration avec les équipes de Pangyo en Corée du Sud. Le jeu tourne sous Unreal Engine 5.
Tapez pour rechercher
Un jeu Nintendo
Le meilleur GTA jamais encore sorti même si les graphismes ont mal vieillis et que la version trilo...
Déçu des 2 premières heures de jeu, pas mal de bugs...
Déjà fait une dizaine d'heures sur le jeu et je dois dire que c'est un excellent Remake avec un Ga...