PUBG: Battlegrounds est un jeu de tir battle royale développé par PUBG Studios et édité par KRAFTON. Le jeu sort le 23 mars 2017 en accès anticipé sur PC, le 20 décembre 2017 en version complète sur PC, le 4 septembre 2018 sur Xbox One, le 7 décembre 2018 sur PS4, le 10 novembre 2020 sur Xbox Series X/S et le 12 novembre 2020 sur PS5. Le jeu devient free-to-play le 12 janvier 2022. Conçu par Brendan Greene alias PlayerUnknown, créateur des mods Battle Royale pour DayZ et ARMA, le jeu s'inspire du film japonais Battle Royale de 2000 et a popularisé le genre à l'échelle mondiale.
Cent joueurs sautent en parachute depuis un avion cargo militaire sur une île hostile. Sans équipement initial, chacun fouille bâtiments et zones pour récupérer armes, armures, équipements médicaux et accessoires. La zone de jeu se réduit progressivement, forçant les survivants à se rapprocher et s'affronter jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seul debout.
Le jeu propose plusieurs cartes aux environnements variés dont Erangel, Miramar et Sanhok, ainsi que des modes solo, duo et escouade de quatre. Le gameplay réaliste exige réflexion tactique et maîtrise des armes, avec un arsenal comprenant fusils d'assaut, fusils de précision, pistolets-mitrailleurs et grenades. Des véhicules terrestres et nautiques permettent de traverser rapidement les vastes terrains.
Tapez pour rechercher
Un jeu Nintendo
Le meilleur GTA jamais encore sorti même si les graphismes ont mal vieillis et que la version trilo...
Déçu des 2 premières heures de jeu, pas mal de bugs...
Déjà fait une dizaine d'heures sur le jeu et je dois dire que c'est un excellent Remake avec un Ga...