bouboule95
Joueur passionné depuis Pokemon Rouge. Rédiges des articles sur l'actualité des jeux, extensions et événements liés à la Licence Pokemon
Joueur passionné depuis Pokemon Rouge. Rédiges des articles sur l'actualité des jeux, extensions et événements liés à la Licence Pokemon














































Des graphismes exceptionnels pour l'époque, une bande son dantesque ( probablement la meilleure de tous les ff) et une durée de vie exceptionnelle.
Une avancée majeure sur son temps avec le partage des données de la cartouche avec Pokémon Stadium 2. Un système de combat plus poussé que dans rouge / bleu / jaune avec le système d'att et Def spec séparé et l'introduction de nouveau type de pokemon.
Le jeu est excellent. Le jeu reprend bien l'essence des opus sortis sur PS2 avec un Gameplay plus dynamique et amélioré. On peut cependant regretter les éclaboussures de sang et L'OST d'origine qui était bien au dessus celle ci.
Je ne comprend toujours pas l'intérêt du mode en ligne mais ça n'est pas pour ça que je souhaitais y jouer.
Vu à la première personne pas du tout adapté au Gameplay sur PC et qui ne donne aucune plus value.
Menu plus pourri, ça n'existe pas.
Je n'arrive pas à changer les touches du clavier. Est-ce normal ?
Missions beaucoup trop répétitives ! Dommage car le jeu a un potentiel avec un bon lord et un bon systeme de classe
Aucune différence graphique avec Mario Kart 8 qui vient lui même de la Wii U. On est proche d'une réalisation de 2013.
Monde ouvert vide et dénué de sens.
Sensation de " bordel " constant et circuit beaucoup trop linéaire. Je trouve également que la sensation de conduite n'est plus la même dans le mauvais sens du terme.
12 parce que je n'ai pas trop envi d'avoir la sensation de m'être fait avoir par Big N.
Pour un jeu qui reprend la licence d'un manga, ils ne se sont pas pris la tête pour le mode carrière : pas de dialogue, pas de scène cinématique, uniquement des planches de manga qu'on passe rapidement.
Concernant la conduite, c'est le principal point fort du jeu, cependant, la map ouverte qui promettait un dépaysement, on en est très loin ! Environnement vide et non destructible, PNJ qui ne servent à rien et qui ne réagissent même pas lorsqu'on leur rentre dedans.
On sent qu'il y'a malgré tout du potentiel pour un jeu qui ne semble pas terminé.
Sur le papier, très beau graphisme, un gameplay qui pourrait être plaisant... Mais ce monde ouvert ?! Aujourd'hui ils ne servent qu'à allonger la durée de vie en remplissant le jeu d'espace énorme sans intérêt.
Clair Obscur Expedition 33 est une claque visuelle. Les décors sont sublimes, l’ambiance est vraiment unique et les musiques top. Mais le jeu te prend trop par la main, t’as pas de vraie liberté d’exploration. Le système de combat est original, un mélange entre tour par tour et QTE. C’est sympa mais ça devient un peu répétitif. Bonne surprise dans l’ensemble, mais pas un chef-d’œuvre.
Un chouette nouveau jeu auquel j'ai joué 1h30 pour le moment. Je mettrai un édit une fois que j'aurai joué plus longtemps.
Un petit jeu sympa, pas non plus de quoi casser 3 pattes à un canard. On n'est pas non plus sur un triple A.
Pour les plus nostalgiques d'entre nous et les non frileux du genre. 😅
Choppé gratuit sur le Gamepass. Le plus gros point fort : ses graphismes. Le point faible : Un monde ouvert trop vide et un gameplay trop arcade.
Vous allez recevoir un email à chaque nouvel article publié par bouboule95.
Choisissez un jeu déjà sorti pour publier votre critique
Tapez pour rechercher