Légende Arceus m'a convaincu malgré un avis retissant au départ, le style de gameplay et de jeu et troublant en première main mais on s'y fait très vite par la suite.
Ne vois attendez pas a des combats de dresseurs aussi nombreux que dans les versions traditionnelle mais la chasse au pokémon pour les recherches a 100% et avoir tout le pokédex dont le légendaire Arceus va vous gagner.
Même en qualité des graphismes c'est très jolie à voir que ce soit en mode nuit, les intempéries et les différents monde que l'ont visité on en prend pleins les yeux que ce soit sur la télé ou en mode portable.
Pour les Fans de la première génération de Pokémon et pour ceux qui ont été Fan de Pokémon Go, cette version de pokémon est parfaite pour eux
Avec des graphismes au goût du jour.
Le point fort aussi est que si vous associer pokémon Go à votre Switch vois pouvez transférer vos pokémon et aussi obtenir 2 pokémon exclusif lié à a un Évènement lorsque l'association de compte est faite.
Petit problème les choses payante à côté comme pour avoir Mew avec l'objet associé.
Les Créateurs de la série Rick et Morty m'ont agréablement surpris avec ce jeu.
Additifs avec un univers que l'on reconnaît bien de la série et quelques cleins d'œil à celle ci.
Un humour complètement fou et du tir, on ne s'ennuie pas.
Quelques petits beug viennent de temps en temps chatouiller mais les développeurs ont su rectifier ceci avec des Mise à jour récentes comparer à la fois où j'ai effectué le jeu sur le Gamepass au moment de sa sortie.
Si vous êtes fan de l'univers ryck et Morty et aimé les carnage de tir avec les Alien aux humours déjanté allez y.
Franchement une déception du troisième jeu de l'univers de Bob l'éponge.
Tout d'abord la VF est enlevée, ce qui est dommage pour les enfants alors que dans les 2 premier jeux elle était présente.
En thermes de gameplay, il a l'air simple malheureusement pas mal de beug viennent déranger l'expérience de jeu surtout avec des missions contre la montre.
Le concept était pas mal pourtant de pouvoir être en monde libre avec Patrick et choisir les activités et missions de son choix, mais les petits défauts mis bout à bout viennent casser le plaisir aussi bien pour les fans que pour les enfants.
En espérant que des mises à jours viennent résoudre les problèmes.

Très bon retour en force de la licence Black Ops, je n'avais pas mis les mains sur un Call Of Duty depuis Cold War.
Après avoir fait le 100% des défi prestige et autres en Multi-joueurs et Zombie voici un avis général :
Tout d'abord le mode zombie, un retour au source réussi je trouve le gameplay avec les manches par manches sur diverses Map en ayant un secret à effectuer et des petits secrets secondaires cachés également, le contenu est régulièrement alimenté et mis à jour mais, le gros bémol à été les Évènements mis a chaque saison sur le jeu en mode zombie, ils sont pas très intéressant et peu utile.
Le mode Multijoueur quand à lui reste toujours le même un BattlePass, plusieurs mode de jeu iconique de la série présent et des évènements qui sont pour le coup plus attirant que le mode zombie, par contre toujours le problème de système Anti-cheat qui est des fois en difficulté sur des joueurs utilisant des logiciels ou appareil spéciaux ( sans donner de noms à cet outil qui détruit pas mal de jeux Online ).
Le mode Histoire est par contre très attirant avec de la diversité dans les missions que ce soit du mode ouvert avec des collectibles, de l'infiltration, ou des assauts bien nerveux.
Qu'il continue sur leur lancé avec les prochains Opus mais avec un système Anti-cheat un peu plus au point pour éviter que les joueurs déserte le jeu en quelques mois.
Le retour nostalgique de la série avec les goûts du jour en thermes de qualité graphique est réussi.
Le jeu est une vrai claque visuelle avec quelques petits cleins d'oeil caché en référence à l'animé caché dans les cinématiques de gameplay.
Niveau Personnages jouables il y à de quoi malgré qu'il y a un petit manque de certains qui sont emblématique à la série ainsi que des Map incontournables.
Mais le gros bémol est le mode histoire qui est très court et peu animé, il est sous forme de diaporama en grande partie pour les cinématiques, les DLC n'apporte rien de plus que des personnages supplémentaires jouables, pas de Map ni de mode histoire en plus lié au personnage ce qui est dommage.
En conclusion il aurait été parfait sans les points négatifs mais on croise les doigts de Bandaï Namco écoute sa communauté et ajoute les morceaux manquant pour faire LE JEU Dragon Ball incontournable toute génération confondus.
Vous allez recevoir un email à chaque nouvel article publié par gamersfamilyfr.
Choisissez un jeu déjà sorti pour publier votre critique
Tapez pour rechercher