Spring Meadows – Linen and Cotton : Écouter et noter la musique de l’OST de Clair Obscur: Expedition 33

Spring Meadows – Linen and Cotton : Écouter et noter la musique de l’OST de Clair Obscur: Expedition 33

Notez cette OST
/20
Note moyenne : 20.0/20 (1 vote)

Spring Meadows – Linen and Cotton : Écouter et noter la musique de l’OST de Clair Obscur: Expedition 33

Compositeur Lorien Testard & Alice Duport-Percier
Année 2025
Durée 3:47
Album Clair Obscur: Expedition 33 (Original Soundtrack)

Spring Meadows - Linen and Cotton : Une mélodie pastorale aux textures naturelles

Spring Meadows - Linen and Cotton est un morceau de la bande originale de Clair Obscur: Expedition 33, co-composée par Lorien Testard et Alice Duport-Percier. Cette piste fait partie de la suite musicale dédiée aux Spring Meadows (Clairières Printanières), première région du Continent explorée après le prologue à Lumière. Le titre évocateur, signifiant "Lin et Coton", fait référence à des textures naturelles et organiques qui incarnent l'atmosphère bucolique et pastorale de cette zone verdoyante baignée de soleil.

La collaboration entre Lorien Testard et Alice Duport-Percier sur ce morceau suggère la présence d'éléments vocaux ou lyriques caractéristiques de leurs compositions communes. Alice Duport-Percier est reconnue comme le cœur émotionnel des nombreuses pistes vocales de Clair Obscur: Expedition 33, apportant ses mélodies vocales et ses paroles dans une langue inventée. Dans le jeu, le disque de Linen and Cotton peut être obtenu auprès d'un marchand sur une petite île dans le nord-est de la carte du Continent, faisant de cette piste un collectible recherché par les joueurs.

Spring Meadows - Linen and Cotton s'inscrit dans la progression de l'exploration des Spring Meadows, après les moments intenses de Get Up! For Lumière!. Cette région, décrite comme une zone remplie de collines rocheuses et de verdure luxuriante, offre un contraste avec les épreuves vécues par Gustave et Lune au début de leur périple sur le Continent. La composition de Lorien Testard et Alice Duport-Percier capture cette dualité entre la beauté paisible du paysage et les dangers qui rôdent dans l'ombre, contribuant à l'atmosphère unique de l'Acte I du jeu.

Notez cet article et aidez la communauté RetroGems !
💎
💎
💎
💎
💎
Aucune note pour le moment
Merci pour votre note !

Tapez pour rechercher

Mes Articles Favoris