Flying Waters – Goblu : Écouter et noter la musique de l’OST de Clair Obscur: Expedition 33

Flying Waters – Goblu : Écouter et noter la musique de l’OST de Clair Obscur: Expedition 33

Notez cette OST
/20
Note moyenne : 20.0/20 (1 vote)

Flying Waters – Goblu : Écouter et noter la musique de l’OST de Clair Obscur: Expedition 33

Compositeur Lorien Testard & Alice Duport-Percier
Année 2025
Durée 2:56
Album Clair Obscur: Expedition 33 (Original Soundtrack)
https://open.spotify.com/intl-fr/track/2QJj7Gf8fHdhxNNvmKRmzf?si=d5c3905662d949e2

Flying Waters - Goblu : Un thème vocal envoûtant dédié au gardien des fleurs sous-marines

Flying Waters - Goblu est un morceau de la bande originale de Clair Obscur: Expedition 33, composé par Lorien Testard en collaboration avec Alice Duport-Percier. Cette piste accompagne la rencontre avec Goblu, le boss final de la région Flying Waters que les joueurs affrontent durant l'Acte 1. Goblu est un imposant Nevron caractérisé par ses longs cheveux rouges et ses trois masques peints, apparaissant comme le gardien protecteur des fleurs dans les profondeurs des Flying Waters.

Dans le jeu, Goblu attend l'Expédition 33 dans les Flower Fields (Champs de Fleurs) à la fin de la région Flying Waters. Ce boss est faible face à la Foudre et possède une mécanique unique : il fait pousser des fleurs qu'il peut absorber pour générer des boucliers et augmenter sa puissance. Le combat réunit Gustave, Lune et Maelle fraîchement retrouvée. Maelle évoque un sentiment de familiarité en voyant Goblu, suggérant un lien possible avec les créatures compagnons comme Esquie ou François.

Flying Waters - Goblu se distingue du thème de combat Rain from the Ground : là où ce dernier accompagne l'affrontement avec ses sonorités électroniques de nightclub, Goblu est une pièce vocale et lyrique interprétée par Alice Duport-Percier dans sa langue inventée. Une version étendue intitulée Avasha Kapasatara figure dans l'édition bonus Nos vies en Lumière. Les fans ont particulièrement adopté ce morceau comme favori à jouer au gramophone du camp. Le Music Record de Goblu peut être acheté auprès du marchand Blabary pour 1 000 Chroma après avoir vaincu le boss.

Notez cet article et aidez la communauté RetroGems !
💎
💎
💎
💎
💎
Aucune note pour le moment
Merci pour votre note !

Tapez pour rechercher

Mes Articles Favoris