DreadOut 3, stylisé Dr3adOut, est un jeu d'horreur à la troisième personne développé par Digital Happiness et co-édité par Soft Source Publishing. Le jeu sort en 2026 sur PC. Cette suite directe de DreadOut 2 s'inspire des légendes urbaines asiatiques et indonésiennes pour proposer un nouveau chapitre terrifiant dans l'univers de la série.
L'histoire suit à nouveau Linda Meilinda, désormais Gardienne des Ténèbres, qui plonge dans un terrier interdimensionnel pour trouver la source d'un pouvoir invisible menaçant l'équilibre entre la lumière et l'obscurité. Elle doit traverser les mondes des vivants et des morts tout en endurant le tourment incessant des esprits maléfiques qui cherchent à dévorer son âme.
Le gameplay propose une exploration non linéaire dans un environnement hanté de jour comme de nuit. Linda utilise son Iris Phone pour basculer entre les vues à la première et troisième personne et découvrir les horreurs tapies dans l'ombre. Le royaume spirituel recèle de nombreuses énigmes dans un cadre rural asiatique-indonésien unique. L'application Ghostpedia permet de cataloguer les fantômes et légendes urbaines rencontrés. Une garde-robe variée pour Linda fait partie du rituel de convocation des esprits. Le jeu utilise l'Unreal Engine.
Tapez pour rechercher
Un jeu Nintendo
Le meilleur GTA jamais encore sorti même si les graphismes ont mal vieillis et que la version trilo...
Déçu des 2 premières heures de jeu, pas mal de bugs...
Déjà fait une dizaine d'heures sur le jeu et je dois dire que c'est un excellent Remake avec un Ga...