Herbalist’s Refuge : Écouter et noter la musique de l’OST d’Hytale

Herbalist’s Refuge : Écouter et noter la musique de l’OST d’Hytale

Notez cette OST
/20
Note moyenne : 18.0/20 (1 vote)

Herbalist’s Refuge : Écouter et noter la musique de l’OST d’Hytale

Compositeur Oscar Garvin
Année 2019
Durée 5:39
Album Hytale Official Soundtrack

Une composition évoquant l'exploration paisible des forêts profondes

Ce morceau est conçu pour évoquer un sentiment d'exploration paisible dans les forêts profondes et les terres riveraines verdoyantes de la Zone 1. L'atmosphère sonore créée par Oscar Garvin traduit la sérénité de ces environnements naturels luxuriants, tout en suggérant subtilement les mystères qui se cachent dans les sous-bois de l'Emerald Grove. Le compositeur norvégien maintient ici sa signature musicale caractéristique, utilisant Logic Pro X avec des bibliothèques de samples pour créer une orchestration organique et immersive.

Bien que cette région recèle certainement ses dangers, c'est aussi un lieu qui offre un sanctuaire et qui a, par le passé, bénéficié de la protection de Gaïa elle-même. Cette référence à la déesse protectrice d'Orbis ancre le morceau dans le lore profond d'Hytale, suggérant que les forêts de la Zone 1 sont des terres sacrées où la nature règne encore en maîtresse. Le titre "Herbalist's Refuge" (Le Refuge de l'Herboriste) évoque un havre de paix pour ceux qui cherchent les plantes médicinales et les secrets de la nature.

"Herbalist's Refuge" a été révélé en novembre 2019 dans le blog post "Four new pieces of music from the Hytale soundtrack" aux côtés de "Canyon of the Many Suns", "Ancient Tombs" et "Snowfall". Ces quatre morceaux couvraient des zones 1, 2 et 3, démontrant la diversité tonale de la bande originale. Oscar Garvin avait alors produit des dizaines de nouvelles pistes pour le jeu au cours de l'année précédente, chaque zone possédant un ensemble distinct de musiques établissant son atmosphère et son identité.

L'Emerald Grove (Zone 1) où joue ce morceau est la zone de départ d'Hytale, composée de plaines verdoyantes luxuriantes, de forêts, de lacs, de montagnes enneigées et de marécages. Sous sa surface se trouvent des réseaux de grottes sinueuses et du magma chaud en profondeur. C'est le foyer des Kweebecs et des Trorks, parmi d'autres espèces. Hytale, développé par Hypixel Studios, entre en Early Access le 13 janvier 2026, permettant aux joueurs d'explorer ces forêts paisibles et de découvrir les refuges cachés qu'elles abritent.

Notez cet article et aidez la communauté RetroGems !
💎
💎
💎
💎
💎
Aucune note pour le moment
Merci pour votre note !

Tapez pour rechercher

Mes Articles Favoris