Mommy Long Legs

Mommy Long Legs est l’antagoniste principale du Chapitre 2: Fly in a Web de Poppy Playtime. Cette créature rose aux membres élastiques, de son vrai nom Marie Payne (Expérience 1222), règne en maîtresse absolue sur le Game Station où elle force les intrus à participer à des mini-jeux mortels avant de les dévorer s’ils échouent, sa haine envers le personnel de Playtime Co. contrastant avec son instinct maternel protecteur envers les autres expériences.

Notez cet article et aidez la communauté RetroGems !
💎
💎
💎
💎
💎
Aucune note pour le moment
Merci pour votre note !

Mommy Long Legs apparaît dans Fortnite, puis ensuite dans Poppy Playtime: Chapter 2 - Fly in a Web et Poppy Playtime: Chapter 3 - Deep Sleep.

Antagoniste
18.5/20 (2 votes)

Le destin tragique de Marie Payne, orpheline devenue reine meurtrière du Game Station dans Poppy Playtime

Mommy Long Legs est une grande créature élancée ressemblant à une araignée, bien qu'elle ne possède que quatre membres. Sa peau est rose pâle et ses cheveux magenta, bouclés et emmêlés comme des nouilles, sont attachés en queue de cheval haute par un élastique bleu. Son visage présente de grands yeux verts écartés aux pupilles minuscules, des paupières noires avec trois cils, et une bouche béante creuse. Elle porte une robe une pièce magenta et un collier de perles bleues. Ses membres sont faits d'un plastique élastique expérimental lui permettant de s'étirer sur des centaines de mètres. En tant que jouet, Mommy Long Legs fut lancée le 2 février 1991 et devint rapidement populaire auprès des enfants grâce à ses jambes extensibles.

Marie Payne était une orpheline vivant au Playcare qui souffrit de terribles cauchemars après avoir été exposée à la Fumée Rouge de CatNap, provoquant des crises de panique violentes. En janvier 1991, elle fut choisie pour devenir l'Expérience 1222 afin de tester le nouveau plastique élastique de Playtime Co. La transformation la rendit extrêmement hostile envers le personnel scientifique qui l'avait torturée, mais elle conserva un comportement maternel et protecteur envers les autres expériences et les enfants. Les scientifiques décidèrent qu'elle était l'hôtesse parfaite pour guider les enfants à travers le Game Station, maintenant cependant une distance de sécurité de 20 mètres. Lors d'un entretien avec Jessica Newman, Mommy resta d'abord muette avant de murmurer "Maria" puis de devenir agressive, accusant les scientifiques de lui avoir "pris Maria".

Le 8 août 1995, lors de "L'Heure de la Joie", Mommy Long Legs participa activement au massacre des employés de Playtime Co., utilisant ses membres élastiques pour capturer et dévorer le personnel. Dans le Chapitre 2, elle kidnappe Poppy et force le joueur à compléter trois mini-jeux mortels (Musical Memory avec Bunzo Bunny, Wack-A-Wuggy avec les Mini Huggies, et Statues avec PJ Pug-a-Pillar) pour obtenir le code du train. Frustrée par les échecs de ses subordonnés, elle tue Bunzo Bunny et les Mini Huggies de rage. Lorsque le joueur "triche" en court-circuitant le dernier jeu, elle entre dans une fureur meurtrière et le pourchasse à travers l'usine. Sa fin survient lorsqu'elle est happée par un broyeur industriel qui la déchiquette lentement, ses derniers mots suppliant le joueur de ne pas la laisser mourir car "il" (le Prototype) la récupérera. Son torse est ensuite collecté par le Prototype.

Poppy Playtime: Chapter 2 - Fly in a Web
Poppy Playtime: Chapter 2 - Fly in a Web
Survival Horror, Aventure, Puzzle PC PS4 PS5 Xbox One Xbox Series X/S Nintendo Switch iOS Android 5 mai 2022 Mob Entertainment Mob Entertainment
Voir la fiche complète du jeu

Noter ce personnage

10/20
Soumettre une correction
Avatar de Ric
Fiche créée par Ric
Niv 99 - DIEU ULTIME DU JEU VIDÉO (114,583 XP)

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !

Notez cet article et aidez la communauté RetroGems !
💎
💎
💎
💎
💎
Aucune note pour le moment
Merci pour votre note !

Tapez pour rechercher

Mes Articles Favoris