PJ Pug-a-Pillar est une longue créature hybride entre un carlin et une chenille, comme son nom l'indique. Son corps entier est composé de segments duveteux et laineux de couleurs rose, magenta et indigo pâle. Sa tête possède de grands yeux noirs dilatés, un museau rose, un nez indigo en forme de cœur, des joues rose foncé, une bouche souriante révélant plusieurs dents canines et une langue pendante rose, ainsi que des oreilles duveteuses indigo. Il arbore deux marques en forme de larme sous chaque œil. De multiples pattes roses fines poussent le long de son corps, se terminant par des chaussures violettes pointues rappelant celles d'un bouffon médiéval.
PJ fait partie de la ligne Swap-imals, des jouets hybrides créés par Playtime Co. Il devait initialement être une femelle nommée "Cassie Cutie-Pillar" avant d'être redessiné. L'employé Marcas Brickley (interprété par Jacksepticeye) signala avoir vu une créature "de quinze mètres de long avec un millier de pattes" dans les couloirs de l'usine, mais ses affirmations furent ignorées par Leith Pierre. Transformé en Expérience 1174 en novembre 1990, PJ fut conditionné avec succès selon Harley Sawyer et assigné au mini-jeu Statues pour tester les réflexes et l'obéissance des orphelins. Une autre version miniature, l'Expérience 1398, fut également créée mais envoyée au Laboratoire Secondaire en raison de fonctions cognitives réduites.
Dans le Chapitre 2, PJ émerge d'une brèche et poursuit le joueur à travers le parcours de Statues. Les règles sont simples : bouger uniquement quand les lumières sont éteintes et la musique joue, rester immobile quand elles s'allument. Contrairement aux autres antagonistes, PJ avance constamment peu importe l'état des lumières. La sortie normale étant bloquée par des débris (un piège intentionnel de Mommy Long Legs), le joueur doit "tricher" en s'échappant par la fenêtre de la salle d'observation. Mommy, furieuse de cette "tricherie", poursuit personnellement le joueur au lieu de punir PJ. Ce dernier semble avoir survécu à l'épisode, contrairement à Bunzo Bunny et aux Mini Huggies. Cependant, dans le Chapitre 3, le cadavre d'un PJ Pug-a-Pillar avec un squelette humain dans la gueule est visible sur l'autel de CatNap dédié au Prototype, suggérant qu'il s'agit possiblement d'une autre version puisque plusieurs exemplaires existent.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleAucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !