Boxy Boo est un jouet "jack-in-the-box" vibrant et coloré. Son corps principal est une boîte carrée bleu clair ornée de formes dorées sur chaque côté : une étoile à l'avant, un cœur à l'arrière, et un cercle sur chaque couvercle latéral. Une manivelle rouge se trouve au-dessus du couvercle droit. Ses bras sortent des côtés, ses jambes du fond de la boîte, et sa tête du dessus, attachée à un couvercle rouge au dessous jaune. Sa tête est cubique avec une fourrure rouge, de grands yeux noirs dilatés comme ceux de Huggy Wuggy, et une bouche garnie de dents incurvées et acérées. Il possède des griffes aux mains et aux pieds.
En tant que jouet, Boxy Boo est décrit comme joyeux et énergique mais maladroit, détestant les tâches physiques épuisantes. Le Carnet d'Orientation le qualifie de "fauteur de troubles". En 1990, Harley Sawyer utilisa son design pour créer l'Expérience 1160, la toute première réussite du "Bigger Bodies Initiative" et la première expérience à ne pas être limitée à la taille du sujet d'origine. Après sa création, Sawyer visita sa cellule et, exultant devant la créature rugissante, déclara qu'elle était "la première d'une longue série" ouvrant des possibilités infinies, possiblement vers l'immortalité. Il décida ensuite d'attiser son appétit pour la chair humaine.
Boxy Boo fut assigné à éliminer les employés de bas rang qui en savaient trop sur l'Initiative. Sa première victime officielle fut Rowan Stoll, un employé ayant découvert les secrets de l'entreprise. Il attaqua également l'Expérience 1199 (Bron) lorsque celle-ci fut présentée aux autres créatures, la mutilant gravement avant de fuir à l'arrivée de la sécurité. Boxy participa à "L'Incident du Théâtre" qui causa la mort de plus de 66 visiteurs, puis massacra les Spécialistes d'Extraction de Ressources envoyés pour nettoyer les preuves. Lors de "L'Heure de la Joie", il rejoignit l'alliance du Prototype et massacra d'innombrables employés. En 2005, il combattit avec Huggy Wuggy et Mommy Long Legs les équipes envoyées par Leith Pierre. Il est suspecté d'avoir attaqué Kissy Missy à la fin du Chapitre 3, ses cris et sa capacité à surgir sans être détecté correspondant à son modus operandi.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleAucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !