Découvrir le Gemstream
Scrollez l'actu gaming
Le patch notes réserve quelques surprises bien cachées. Animal Crossing: New Horizons, le jeu de simulation de vie développé et édité par Nintendo, sorti le 20 mars 2020 sur Nintendo Switch et disponible dès le 15 janvier 2026 sur Nintendo Switch 2, vient de recevoir sa mise à jour 3.0. Cette dernière est arrivée un jour plus tôt que prévu, le 14 janvier 2026 au lieu du 15. Nous vous avions déjà présenté les nouveautés majeures de cette mise à jour avec l’Hôtel Resort, les villageois Zelda et Splatoon, le mobilier LEGO et les Îles Rêvées. Mais le patch notes officiel révèle une tonne d’améliorations quality of life qui n’avaient jamais été annoncées par Nintendo.
Le patch notes de la version 3.0.0 d’Animal Crossing: New Horizons est bien plus long que ce que Nintendo avait laissé entendre lors de son annonce. Au-delà de l’Hôtel Resort de Kapp’n, des Îles Rêvées et des collaborations Zelda, Splatoon et LEGO, cette mise à jour gratuite apporte une série de corrections et d’améliorations qui vont changer le quotidien des joueurs.
Parmi les ajouts les plus significatifs, on retrouve la possibilité de crafter jusqu’à 10 objets d’un coup si vous possédez suffisamment de matériaux. Une fonctionnalité réclamée par la communauté depuis le lancement du jeu en 2020. Encore mieux : les objets stockés dans votre rangement personnel peuvent désormais être utilisés comme matériaux de craft sans avoir à les sortir au préalable. Fini les allers-retours incessants entre l’établi et la maison.
Les joueurs qui n’avaient pas lié leur compte Nintendo peuvent enfin commander les objets Super Mario Bros depuis Nook Shopping sans cette contrainte. De même, les objets obtenus via Animal Crossing: Pocket Camp sont désormais toujours disponibles à la commande. Pascal devient aussi plus généreux puisqu’il offre maintenant une perle à chaque fois que vous lui donnez une coquille Saint-Jacques.
Voici la liste complète des ajouts et corrections de la version 3.0.0 d’Animal Crossing: New Horizons :
Scrollez l'actu gaming
Tapez pour rechercher
Commentaires
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleSoyez le premier à commenter cet article !