Dwayne Forge naît en 1973 dans les projets HLM de North Holland. Son père, un proxénète violent et illettré, bat régulièrement sa femme et son fils. À 18 ans, Dwayne devient patron des North Holland Hustlers et bâtit un empire du crack, gagnant 50 000 dollars par semaine. Il prend sous son aile le jeune Trey Stewart (futur Playboy X), qu'il considère comme un fils, et entame une relation avec Cherise Glover. Il possède également le Triangle Club à Bohan.
En 1994, Dwayne est dénoncé par Jayvon Simson et condamné à 15 ans de prison. Depuis sa cellule, il dirige son gang et entretient Cherise financièrement. Il suit une thérapie et passe la majeure partie de sa peine sous surveillance anti-suicide, refusant de balancer ses associés malgré les offres des autorités. Playboy X lui rend sa dernière visite en 2004, perdant tout intérêt pour son mentor. Pendant ce temps, le Triangle Club est repris par les frères Trunchez.
En 2008, Dwayne sort de prison dans un monde transformé : Playboy X dirige les Hustlers et l'évite, Cherise l'a quitté pour Jayvon. Profondément déprimé, il se lie d'amitié avec Niko qui l'aide à régler ses comptes et reprendre le Triangle Club. Quand Playboy X et Dwayne demandent chacun à Niko de tuer l'autre, le joueur doit choisir. Si Dwayne survit, il reprend les North Holland Hustlers, offre le penthouse de Playboy à Niko et devient son ami, pouvant lui envoyer des renforts. Si Niko le tue, Dwayne accepte son sort avec tristesse.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleAucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !