Love Eternal, développé par brlka et édité par Ysbryd Games, sort le 19 février 2026 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch. Ce jeu de plateforme horrifique en défilement horizontal raconte l'histoire de Maya, une adolescente dont un dîner familial ordinaire se transforme en cauchemar éveillé. La table se vide soudainement, la maison est détruite et ses vestiges sont emportés dans une dimension alternative caverneuse et inquiétante.
Le joueur doit s'échapper des chambres résonnantes d'une forteresse en décomposition, éviter des pièges mortels et manipuler les forces gravitationnelles. Maya peut inverser la gravité en plein vol après avoir traversé des pierres flottantes, permettant un contrôle précis de son élan. Pics acérés, lasers mouvants et autres obstacles mortels jalonnent ces épreuves de plateforme de précision.
L'exploration traverse les espaces liminaux d'un paysage ancien et désolé, parsemé de statues imposantes et de structures en ruine illuminées par des projecteurs aveuglants. Les biomes varient des cavernes humides aux grottes sous-marines. Maya rencontre d'autres victimes enlevées par le dieu cruel et affronte des visions effrayantes de ses proches transformés en aberrations horrifiques.
Tapez pour rechercher
Un jeu Nintendo
Le meilleur GTA jamais encore sorti même si les graphismes ont mal vieillis et que la version trilo...
Déçu des 2 premières heures de jeu, pas mal de bugs...
Déjà fait une dizaine d'heures sur le jeu et je dois dire que c'est un excellent Remake avec un Ga...