Space Warlord Baby Trading Simulator, développé et édité par Strange Scaffold, sort le 29 janvier 2026 sur PC et courant Q1 2026 sur Xbox Series X/S. Ce simulateur de marché boursier arcade satirique ne propose pas de commerce de bébés au sens propre, mais l'achat d'actions basées sur les vies simulées de bébés aliens, profitant de leurs malheurs et encaissant les gains dès qu'ils remportent la Loterie Galactique.
Le joueur incarne des traders de bébés à travers l'univers dans une série de mini-campagnes rythmées. Sept planètes distinctes offrent des marchés d'actions de bébés aliens générés procéduralement, chacune présentant une vision unique de ce que signifie être profitable et productif pour la société. Des consultants peuvent être engagés avant chaque journée de trading pour obtenir des informations sur les cibles.
Le jeu propose une anthologie de mini-campagnes suivant les vies et complications des traders de bébés à travers l'univers, un usurier qui refuse les remboursements pour pouvoir légalement tirer sur ses débiteurs, et la possibilité de shorter un bébé si l'on pense que sa vie sera misérable. La bande-son electro-industrielle est signée Kris Kirk.
Tapez pour rechercher
Un jeu Nintendo
Le meilleur GTA jamais encore sorti même si les graphismes ont mal vieillis et que la version trilo...
Déçu des 2 premières heures de jeu, pas mal de bugs...
Déjà fait une dizaine d'heures sur le jeu et je dois dire que c'est un excellent Remake avec un Ga...