Split Horn est le branchmaster des Goldleaf Merchants, une guilde marchande qui opère dans la région de Hernand sur le continent de Pywel. Contrairement aux autres gobelins de couleur verte, Split Horn se distingue par son teint pâle et une apparence inhabituelle qui le fait ressembler davantage à un elfe bobblehead qu'à ses frères gobelins. Sous son commandement, les Goldleaf Merchants sont devenus une organisation criminelle qui utilise une brume rouge mystérieuse dans leurs tactiques de combat et terrorise les habitants de Hernand. Ses hommes sont les brigands responsables des incendies et des attaques qui frappent la région.
Kliff croise la route de Split Horn après avoir rencontré Shakatu, un gobelin marchand qui souhaite reprendre le contrôle des Goldleaf Merchants. Shakatu propose à Kliff de l'argent et ses services en échange de l'élimination de Split Horn, une aide précieuse pour retrouver les Greymanes disparus. Parallèlement, un gardien de la paix de Hernand charge Kliff d'enquêter sur des bandits utilisant une brume rouge. Ces deux quêtes convergent vers le quartier général des Goldleaf, révélant que les gardes gobelins de Split Horn sont les mêmes criminels recherchés.
En combat, Split Horn est un adversaire redoutable qui constitue le boss culminant de la démo de gameplay. Agile et agressif, il manie une épée capable d'émettre des rafales de vent en motifs verticaux et horizontaux, forçant Kliff à esquiver et bloquer constamment. Il peut exécuter des attaques rapides en série et utilise des attaques à distance si le joueur crée trop de distance. Contrairement aux boss à plusieurs phases, Split Horn ne possède qu'une barre de vie rouge. Après avoir subi suffisamment de dégâts, une cinématique se déclenche où Kliff lui inflige un coup fatal, le laissant à la merci de ses propres hommes qui l'achèvent, permettant à Shakatu de prendre le contrôle de la guilde.
Commentaires (0)
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleAucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !