👁️ 21 vues
💬 0 réponses
20/20 note
👍 6 votes

007 First Light : IO Interactive annonce une bonne nouvelle aux joueurs Switch 2

Avec environ 3 millions de copies vendues, 007 First Light s’impose déjà comme un succès. Sur Switch 2 en revanche, les joueurs attendent toujours leur tour. IO Interactive vient justement de les rassurer : le développement avance bien, l’optimisation en tête des priorités. La sortie reste fixée à la fin de l’été 2026.

Ce délai n’a rien d’un caprice. La version Switch 2 devait initialement sortir aux côtés des autres, le 27 mai dernier. IO Interactive a préféré la repousser pour peaufiner les performances. Le studio connaît bien le terrain : son moteur Glacier fait déjà tourner Hitman: World of Assassination sur la console.

Theuns Smit, producteur senior chez IO Interactive, détaille l’avancement :

« Ça avance à grands pas, tout se passe à merveille, on constate de très bons progrès en matière d’optimisation, car c’est vraiment notre priorité. Nous voulons nous assurer de lui consacrer le temps nécessaire pour l’optimiser et améliorer ses performances, afin qu’il atteigne le niveau de qualité que nous souhaitons et que nos joueurs méritent. Nous avons hâte d’être à la fin de l’été, et vous savez, à l’avenir, lorsque nous serons prêts à partager encore plus d’informations, nous le ferons, mais d’après ce que je peux dire, du moins pour l’instant, les choses sont sur la bonne voie et avancent bien. »

Notez cet article et aidez la communauté RetroGems !
💎
💎
💎
💎
💎
Aucune note pour le moment
Merci pour votre note !

0 réponse

💬

Aucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !

Répondre au topic
🐱 Barnabé
🐱

Salut ! Moi c'est Barnabé, l'assistant gaming de RetroGems ! Pose-moi tes questions sur les jeux vidéo, les actus ou le contenu du site. Miaou ! 🎮

Notez cet article et aidez la communauté RetroGems !
💎
💎
💎
💎
💎
Aucune note pour le moment
Merci pour votre note !

Tapez pour rechercher

Mes Articles Favoris