👁️ 16 vues
💬 0 réponses
20/20 note
👍 7 votes

The Last of Us Part II va recevoir un mode multijoueur sur PC

Ce qui manquait cruellement à The Last of Us Part II Remastered, un fan s’en charge. Le moddeur Speclizer développe un mode multijoueur pour la version PC du jeu, depuis janvier. Naughty Dog avait pourtant imaginé un vrai jeu en ligne, avant de l’annuler pour se concentrer sur le solo. Une nouvelle vidéo d’environ 25 minutes en dévoile les coulisses, avec une sortie visée en septembre 2026.

La vidéo a de quoi faire saliver les nostalgiques. On y voit Ellie et Abby s’affronter en PvP sur 2 maps distinctes. Le mod intègre déjà un menu de sélection de loadout et de carte, construit dans le moteur du jeu. Le tout s’inspire ouvertement de Factions, le mode compétitif culte du premier opus, avec système de vies, radar et réapparitions.

2 nuages planent toutefois sur le projet. D’abord, le mod reste réservé aux joueurs PC. Ensuite, plus délicat, Sony et Naughty Dog pourraient réclamer son retrait pour atteinte au droit d’auteur. En attendant, la communauté offre ce que le studio n’a jamais livré.

Notez cet article et aidez la communauté RetroGems !
💎
💎
💎
💎
💎
Aucune note pour le moment
Merci pour votre note !

0 réponse

💬

Aucune réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre !

Répondre au topic
🐱 Barnabé
🐱

Salut ! Moi c'est Barnabé, l'assistant gaming de RetroGems ! Pose-moi tes questions sur les jeux vidéo, les actus ou le contenu du site. Miaou ! 🎮

Notez cet article et aidez la communauté RetroGems !
💎
💎
💎
💎
💎
Aucune note pour le moment
Merci pour votre note !

Tapez pour rechercher

Mes Articles Favoris