The Urbz: Sims in the City est un spin-off complet de la série Les Sims, développé par Maxis sur consoles de salon et par Griptonite Games sur portables. Il est sorti en Europe le 12 novembre 2004 sur GameCube, PlayStation 2, Xbox, Game Boy Advance et Nintendo DS. Le joueur incarne un Sim dans une ville nommée Urbzville, composée de neuf quartiers distincts à explorer, chacun avec son ambiance, ses règles sociales et ses personnages influents.
L’objectif est de gagner en réputation, appelée Rep, en accomplissant des missions, en se faisant accepter par différents groupes sociaux, en débloquant de nouveaux vêtements, appartements et lieux de vie. Le jeu intègre des mini-jeux de travail, un système d’évolution sociale, et une bande-son en Simlish avec la participation du groupe The Black Eyed Peas, jouable également dans certaines scènes.
The Urbz mise sur une direction artistique urbaine, une ambiance très marquée années 2000 et un gameplay plus dirigé que dans les titres principaux de la série. Les versions portables proposent une intrigue parallèle avec un scénario complet, en continuité directe avec Les Sims Permis de Sortir.
Tapez pour rechercher
Un jeu Nintendo
Le meilleur GTA jamais encore sorti même si les graphismes ont mal vieillis et que la version trilo...
Déçu des 2 premières heures de jeu, pas mal de bugs...
Déjà fait une dizaine d'heures sur le jeu et je dois dire que c'est un excellent Remake avec un Ga...