Découvrir le Gemstream
Scrollez l'actu gaming
Death Stranding 2: On the Beach s’est récemment dévoilé à travers une nouvelle bande-annonce de 10 minutes, mêlant cinématique et gameplay. Présenté au SXSW 2025, ce trailer renforce la direction artistique singulière du titre, porté par la vision de Hideo Kojima.
On y retrouve Sam Porter Bridges (Norman Reedus), Fragile (Léa Seydoux), ainsi que de nouveaux personnages incarnés par Elle Fanning, Shioli Kutsuna et Luca Marinelli. Le style est assumé, les enjeux mystérieux, et la mise en scène laisse entrevoir un jeu à la fois narratif, dense et émotionnellement chargé.
L’intrigue de cette suite se déroule 11 mois après la formation des United Cities of America. Le scénario semble explorer les conséquences de l’isolement, les cicatrices d’une société fracturée, et l’émergence d’une résistance opposée à la reconstruction. Kojima a d’ailleurs indiqué avoir réécrit une partie du jeu après la pandémie de COVID-19.
En termes de gameplay, on entrevoit de nouveaux gadgets, environnements et ennemis, mais l’objectif reste centré sur la connexion — thématique phare du premier opus.
Cette nouvelle bande-annonce intrigue autant qu’elle fascine. Le casting impressionne, l’univers semble plus abouti que jamais, et la direction sonore renforce l’expérience.
Que pensez-vous de ces nouvelles images ? Êtes-vous curieux, confus, hypé ?
On en discute en commentaire 👇
Scrollez l'actu gaming
Tapez pour rechercher
Commentaires
Connectez-vous pour commenter
Continuer avec GoogleSoyez le premier à commenter cet article !