Persona 4 Arena Ultimax est un jeu de combat développé par Arc System Works sous la supervision d'Atlus et édité par SEGA qui sort le 21 novembre 2014 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Connu au Japon sous le titre Persona 4: The Ultimax Ultra Suplex Hold, ce spin-off constitue la suite directe de Persona 4 Arena dont l'histoire se déroule le lendemain des événements du premier opus en mai 2012. Le jeu n'est pas traduit en français.
La Chaîne de Minuit diffuse une nouvelle publicité pour un tournoi de combat appelé P-1 Climax sous-titré Opération : Destruction du Monde. Un mystérieux brouillard rouge engloutit Inaba provoquant une panne générale des communications tandis que Mitsuru, Aigis, Akihiko et Fuuka apparaissent crucifiés à l'écran. L'Investigation Team doit faire face à ce nouveau mystère alors que les Shadow Operatives de réserve incluant Yukari Takeba, Junpei Iori, Ken Amada et Koromaru arrivent en renfort. Le véritable antagoniste se révèle être Sho Minazuki, un adolescent instable doté d'une double personnalité et ancien sujet d'expérimentation du groupe Kirijo, qui cherche à invoquer Hi-no-Kagutsuchi une entité maléfique née du désespoir collectif de l'humanité.
Le roster passe à vingt-deux personnages jouables avec l'ajout de Rise Kujikawa désormais combattante, des membres supplémentaires du SEES et du nouveau venu Sho Minazuki qui possède deux versions distinctes. Tohru Adachi, Marie et Margaret rejoignent le casting en tant que contenus téléchargeables. Chaque personnage dispose désormais d'une version Shadow offrant des mécaniques de jeu alternatives sacrifiant la capacité de Burst contre un mode Frenzy permettant d'utiliser les attaques spéciales de manière illimitée temporairement.
Tapez pour rechercher
Un jeu Nintendo
Le meilleur GTA jamais encore sorti même si les graphismes ont mal vieillis et que la version trilo...
Déçu des 2 premières heures de jeu, pas mal de bugs...
Déjà fait une dizaine d'heures sur le jeu et je dois dire que c'est un excellent Remake avec un Ga...