Poppy Playtime: Chapter 5, développé et édité par Mob Entertainment, sort le 18 février 2026 sur PC, puis ultérieurement sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch. Cinquième et potentiellement dernier chapitre de la saga horrifique Poppy Playtime, ce nouvel épisode sous-titré "Broken Things" propulse les joueurs au cœur même de l'usine Playtime Co. pour un affrontement final contre le Prototype, le marionnettiste maléfique orchestrant les événements depuis le début.
L'aventure reprend directement après les événements du Chapitre 4 "Safe Haven". Abandonné par ses alliés et poursuivi par Huggy Wuggy, le système de sécurité de Playtime, le joueur s'enfonce dans les profondeurs les plus sombres de l'usine, le domaine du Prototype. Les laboratoires secrets où les expériences les plus sinistres ont été menées constituent le nouveau terrain d'exploration. De nouveaux personnages torturés vivant dans les ténèbres pourront soit aider le joueur, soit le trahir.
Le GrabPack bénéficie de nouveaux outils et fonctionnalités pour résoudre des énigmes retorses et surmonter les obstacles environnementaux. Les joueurs découvriront les péchés les plus graves de Playtime Co. au cœur pourri de l'entreprise. La série créée en 2021 par les frères Zach et Seth Belanger a généré des personnages emblématiques comme Huggy Wuggy et Catnap devenus des phénomènes sur YouTube et en produits dérivés.
Tapez pour rechercher
Un jeu Nintendo
Le meilleur GTA jamais encore sorti même si les graphismes ont mal vieillis et que la version trilo...
Déçu des 2 premières heures de jeu, pas mal de bugs...
Déjà fait une dizaine d'heures sur le jeu et je dois dire que c'est un excellent Remake avec un Ga...