Pokémon Version Rouge Feu et Pokémon Version Vert Feuille sont des remakes de Pokémon Rouge et Bleu, développés par Game Freak et édités par Nintendo. Ils sont sortis sur Game Boy Advance le 29 janvier 2004 au Japon, le 9 septembre 2004 en Amérique du Nord, le 1er octobre 2004 en Europe et le 23 septembre 2004 en Australie.
Ces versions permettent de redécouvrir la région de Kanto avec des graphismes améliorés, une interface modernisée et des fonctionnalités inspirées de la troisième génération. Le joueur incarne un dresseur débutant de Bourg Palette qui part capturer les 151 Pokémon d’origine, affronter la Team Rocket, vaincre les champions d’arène et devenir Maître de la Ligue Pokémon.
Rouge Feu et Vert Feuille introduisent également l’Île Sevii, une zone inédite post-Ligue offrant du contenu supplémentaire, ainsi que la compatibilité avec Rubis, Saphir et Émeraude via câble Link. Un adaptateur sans fil était fourni avec le jeu à sa sortie, permettant les échanges et combats sans câble.
Tapez pour rechercher
Un jeu Nintendo
Le meilleur GTA jamais encore sorti même si les graphismes ont mal vieillis et que la version trilo...
Déçu des 2 premières heures de jeu, pas mal de bugs...
Déjà fait une dizaine d'heures sur le jeu et je dois dire que c'est un excellent Remake avec un Ga...