Assassin's Creed: Director's Cut Edition est un jeu d'action-aventure en monde ouvert développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft qui sort le 11 avril 2008 sur PC. Cette version enrichie du premier Assassin's Creed propose du contenu exclusif absent des versions consoles sorties en novembre 2007.
L'histoire reste identique au jeu original. En 2012, Desmond Miles est enlevé par Abstergo Industries et forcé d'utiliser l'Animus pour revivre les souvenirs de son ancêtre Altaïr Ibn-La'Ahad, Maître Assassin vivant en Terre sainte durant la Troisième croisade en 1191. Tombé en disgrâce, Altaïr doit assassiner neuf cibles pour regagner son rang au sein de la Confrérie des Assassins. Le joueur explore Damas, Jérusalem, Acre et Masyaf dans un gameplay mêlant parkour, infiltration et combat.
Cette édition Director's Cut inclut quatre types de missions bonus exclusives : assassinat d'archers, courses sur les toits, destruction d'étals de marchands et missions d'escorte. Le jeu nécessite un processeur double cœur pour fonctionner. Une version piratée a circulé dès février 2008, deux mois avant la sortie officielle, poussant Ubisoft à intégrer un bug volontaire dans les pré-versions pour décourager le piratage. Le jeu est également disponible sans DRM sur la plateforme GOG.
Tapez pour rechercher
Un jeu Nintendo
Le meilleur GTA jamais encore sorti même si les graphismes ont mal vieillis et que la version trilo...
Déçu des 2 premières heures de jeu, pas mal de bugs...
Déjà fait une dizaine d'heures sur le jeu et je dois dire que c'est un excellent Remake avec un Ga...