Battlefield Bad Company est un FPS développé par DICE et édité par Electronic Arts. Il est sorti en Europe le 26 juin 2008 sur PlayStation 3 et Xbox 360. C’est le premier opus de la série Battlefield entièrement conçu pour consoles, avec une campagne solo complète, un ton satirique assumé et un moteur destructible inédit à l’époque.
L’histoire suit Preston Marlowe, un soldat fraîchement affecté à la Bad Company, une unité de sanction composée de soldats problématiques. En mission dans un conflit fictif opposant les États-Unis à la Russie, l’escouade découvre l’existence d’un trésor d’or détenu par une armée de mercenaires. Les quatre membres décident de partir en chasse, déclenchant une suite de missions déjantées, entre humour militaire et explosions spectaculaires.
Le multijoueur repose sur un système de classes, de véhicules et de cartes ouvertes, avec la première version du moteur Frostbite permettant la destruction partielle des décors. Le mode principal s’intitule Course à l’or, un affrontement asymétrique entre attaquants et défenseurs autour de coffres à faire exploser ou protéger. Les affrontements sont rythmés, stratégiques, avec un accent mis sur le travail d’équipe, les escouades et la maîtrise du terrain.
Tapez pour rechercher
Un jeu Nintendo
Le meilleur GTA jamais encore sorti même si les graphismes ont mal vieillis et que la version trilo...
Déçu des 2 premières heures de jeu, pas mal de bugs...
Déjà fait une dizaine d'heures sur le jeu et je dois dire que c'est un excellent Remake avec un Ga...