Assassin's Creed: Brotherhood est un jeu d'action-aventure en monde ouvert développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft qui sort le 18 novembre 2010 sur PS3 et Xbox 360, puis le 17 mars 2011 sur PC. Suite directe d'Assassin's Creed II, ce titre reprend l'histoire d'Ezio Auditore da Firenze, devenu un légendaire Maître Assassin, dans sa lutte contre la puissante famille Borgia à Rome.
L'histoire reprend en 1499 juste après les événements du Vatican. Ezio et son oncle Mario retournent à Monteriggioni avec la Pomme d'Éden, mais la forteresse est attaquée par Cesare Borgia. Mario est tué et l'artefact est volé. Ezio se rend alors à Rome pour reconstruire la Confrérie des Assassins, libérer la ville du joug des Borgia et récupérer la Pomme. Parallèlement, Desmond et son équipe s'installent dans les ruines de Monteriggioni au XXIe siècle pour poursuivre leurs recherches.
Le gameplay introduit pour la première fois le recrutement et la gestion d'apprentis Assassins que le joueur peut appeler en renfort. Le mode multijoueur fait également son apparition dans la série, proposant des parties où les joueurs incarnent des aspirants Templiers d'Abstergo. Rome est entièrement explorable et le joueur peut rénover des commerces et monuments pour augmenter ses revenus. Les DLC L'Affaire Copernic et La Disparition de Da Vinci ajoutent des missions supplémentaires.
Tapez pour rechercher
Un jeu Nintendo
Le meilleur GTA jamais encore sorti même si les graphismes ont mal vieillis et que la version trilo...
Déçu des 2 premières heures de jeu, pas mal de bugs...
Déjà fait une dizaine d'heures sur le jeu et je dois dire que c'est un excellent Remake avec un Ga...